• Poèmes de membres

    Aujourd'hui je remet en page tous les poèmes postés je vois que BioPi inspire je m'excuse pour les commentaires effacés mais je n'avais pas le choix ^^    allez bonne lecture:

    1-Poeme d'iTee

     Biopi un jour...biopi toujours

    Biopi un max...biopi kogax
    Biopi no stress...biopi tigress
    Biopi c'est wooow...biopi shadow
    Biopi têtu...biopi baru
    Biopi la joie...biopi ahaha
    Biopi tous frères...biopi pi r
    Biopi heureux...biopi mc2
    Biopi pas sages...biopi sausage
    Biopi râleur...biopi killer
    Biopi,on aime...biopi xlem
    Biopi rigolos...biopi coco
    Biopi sympa...biopi panda
    Biopi s'entrainent...biopi ten
    Biopi comme moi...biopi maladroit
    Biopi, the bests...biopi on reste
    Biopi un temps...biopi longtemps
    Biopi un jour...biopi toujours
    Itee 
    Poeme a tous les biopi ,dédié a kogax.

    2-Poème de Lescargot

     Pour baru:un petit poème que j'ai intitulé BioPi forever!Je doi avoué que itee et pi m'ont beaucoup inspiré ^o^


    "Le voilà killant tous les ennemis
    Sausage accompagné de pi,
    BioPi tous ensemble,
    Protocol et Doodi écrasé par
    la force d'Itee,
    BioPi on se rassemble,
    La course commence à deux,
    Allez Davaer et E=MC2!
    BioPi,on se ressemble!!
    Kogax et tigress,
    ensemble,ils n'ont aucun faiblesse!
    BioPi,il me semble!
    FrenchCoco
    a défreezé lescargot,
    BioPi,olympos tremble!!!!
    Ahaha
    nous aidera!
    BioPi,olympos a fini de trembler
    démembrer par notre amitié.

    Lescargot,le tee le plus lent xD


  • Commentaires

    1
    Little Tigress
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:18
    Merci Lescargot ! Décidément vous êtes tous des génies ^^
    2
    frenchcoco
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:35
    merci c'est très gentil et très joli :D
    3
    pi r2 Profil de pi r2
    Samedi 2 Avril 2011 à 01:47
    Nan pas des génies, juste des BioPi inspirés par de très bon amis :D
    Parce qu'avec vous, l'inspiration ne peut que vite venir
    4
    lescargot
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:20
    J'ai malheuresement oublié white et koalakiller et je m'excuse pour ça sinon merci pour vos commentaires =D
    5
    kogax
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:43
    Oo c genial les 2 poete merci!!!
    6
    iTee
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:29
    je sais pas si on est le meilleur french clan mais,en tous cas y a une super ambiance,je suis sur qu'il n'y a pas beaucoup de clans comme ca.... Je vous aime tous beaucoup!
    Génial ce poeme!
    7
    lescargot
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:20
    dsl aussi auprès de xlem que j'ai oublié (15 biopi,c'est tout de même beaucoup xD
    8
    pi r2 Profil de pi r2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:15
    16 xD enfin retour a 15 quand on aura viré frankji ^^
    9
    Ten Shi Sabishii
    Vendredi 22 Avril 2011 à 15:40
    Sympa mais tu m'a oublié xDD
    10
    LittleTigress
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:47
    y a pas que toi qui manque boulet xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :