• Petite info

    Bon j'ai pas vraiment écrit d'articles pour manque d'idées et aussi pour flemmardise ^^ enfin bon personne ne m'encourage :P  

    Alors après une tentative désespérée de copier les protocol qui avaient fait un article "protocol" sur wikipedia xD (les deux ont disparu après un petit message: imaginez si tout le monde faisait pareil!), ba j'ai eu le droit de me venger en faisant un groupe sur facebook, je sais y aura surement personne mais au moins personne ne me le supprimera :P NAH !

    Enfin bon en résumé je vous prépare dès que j'ai une idée, un article et si possible une vidéo ...; enfin on verra ^^ 

    A noter que j'ai mis un lien sur le forum vers ce site avec une petite image :D ca gère :P                                             Et à venir très bientôt la bannière des Lapinou sur ce site : Youpi !

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    haha
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:11
    pourri
    2
    pi r2 Profil de pi r2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:16
    y a un minimum ---> dire son vrai pseudo !
    3
    Pi r2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:58
    Mon pseudo, c'est Pi r2 par contre fais gaffe j'ai beaucoup de "fake" !
    4
    pi r2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:56
    --' youpi
    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:55
    It's very good that you try to add the best information in your posts.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :