• Entrainement BioPi

    Ce soir meme j'ai décidé, apres Baru de me lancer dans l'entrainement des BioPi (je penses d'ailleurs que Baru voudra, et j'espere, entrainé certains biopi).

    En toute modestie je suis pas extraordianire mais j'entraine déja iTee qui s'améliore bien.

    C'est pour ca que j'instaure ce petit plus que je prends sur mon temps de jeu xD. Tout nouveau ou déja membre souhaitant s'améliorer pourra participer à ces entrainements. Il 'y a pas de date précise, on fait ca quand vous le voulez..

    Pour cela c'est simple laissez juste un commentaire avec "moi je veux" ^^ et dites ce que vous voulez améliorer (vitesse, précision, déplacement, hook,...)  Si vous voulez tout améliorer ba ca sera juste plus de travail xD.

     

     

    *J'en profite pour remercier sausage qui fait bien le mannequin* :-)


  • Commentaires

    1
    Itee
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:38
    Moi je veux tout améliorer et jvoulais dire que cette idée est vraiment géniale et c\'est sympa pour moi. Par contre faudrait me dire quand ça vous arrangerait de faire les entrainements. Au fait,j\'arrive pas a m\'inscrire au forum,il y a un mot de passe. Merci de me répondre...
    2
    pi r2
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    Ok inscription enregistré xD pour les horaires des que je suis la je peux...
    POur le forum ta logiquement une adresse e mail pour valider ton inscription. Apres sinon tu a pus faire une erreur valide ton compte sinon je sais pas.
    3
    itee
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:46
    Salut a tous,il y a urgence,,je viens de croiser 3 "biopi" y a Krutoy,Weirst(ou dans le genre) et un autre dont j'ai oublié le nom... Jsais pas quelle langue ils parlent mais Krutoy a vraiment l'air d'etre gogol... Si c'est un de vous ,c'est pas drole.
    répondez vite!
    4
    pi r2 Profil de pi r2
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:28
    Quoi ! ptin on savais tous pour Krutoy qui on peut pas lui parler, mais weirst.... et un autre bon y a un nouveau biopi nommé L'escargot je crois mais sérieu la ca deviens prblmatique.
    5
    itee
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:38
    alors... j'aurai une petite demande a vous faire...
    Disons que,vous savez que je suis hyper maladroit et... j'ai fait buggé mon ordi. Voila,c'est dit.
    J'arrive plus a ouvrir Teewords,donc je suis condamné a plus jouer.
    AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!
    et répondez vite car je me sens seul...
    6
    Little Tigress
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:08
    Moi je veux aussi pour l'entrainement ! (pour tout améliorer parce que ..... --')

    PS: Pour Itee essaye de désinstaller et de réinstaller le jeu.
    7
    itee
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:42
    merci tigress,c'est bon j'ai réussi...
    8
    pi r2 Profil de pi r2
    Samedi 19 Mars 2011 à 23:42
    ok inscription accepté xD au fait installer et reinstaller moi il est pas installer c quoi ton truc... xD bon a la prochaine
    9
    pi r2 Profil de pi r2
    Samedi 19 Mars 2011 à 23:43
    1ere seance d'entrainement reussi a merveille :)
    10
    kogax
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:33
    moi je veut (et ui ji est penser xD)
    11
    pi r2 Profil de pi r2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:35
    nickel xD
    12
    itee
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:10
    salut les biopi! ,je propose que tous les biopi se retrouvent le samedi soir pour faire des mégas-matchs, hier on était déja nombreux .Et je propose qu'on se répartisse pour s'entrainer en petits groupes (sinon,disons que c'est un peu la pagaille!) avec un fort qui donne les lecons (oui,je sais,vous etes tous forts!) mais chacun pourrait entrainer les autres sur sa spécialité...
    Donnez moi votre avis!
    13
    pi r2 Profil de pi r2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:21
    hum proposition a etudier je vais voir
    14
    kogax
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:31
    hum jai une ider met je c pa si tou le monde va venir donc je propose de faire un jour faire un tournoi entre biopi(ictf) pour évaluer le niveau des menbre de BioPi et de faire un classement du meilleurs et tou donv oila je poste mon ider a+ les BioPi
    15
    pi r2 Profil de pi r2
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:56
    ok pareil que pour iTee on va voir ca xD
    16
    Itee
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:49
    Personnellement,pour ton idée kog,je suis ok pour les tournois entre biopi mais pas pour le classement...en même temps je connais déjà ma place ! XD
    17
    kogax
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:53
    xD tkt pa c moi le plus nul dans le clan(et tou le monde le c) met le classement c juste pour le tournoi pa officiel tou le temps on pourai faire un tournoi tou les mois ou 2mois comme sa sa ferai des nouveau classement comme sa on peut dire que le 1er remet sa place de champion xD met moi je propose de faire un vote pendant la reunion pour savoir les gen que sa interesse donc voila A+ leq BioPi
    18
    pi r2 Profil de pi r2
    Jeudi 24 Mars 2011 à 00:02
    et pour animer le dernier remet sa place en jeu en espérant la perdre xD
    19
    Itee
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:38
    Kog,c'est vraiment vrai ce que tu nous a dit? Trouve une solution!!
    20
    kogax
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:44
    je suis desoler met la je n'en est vraiment met vraiment pas (pour info pour les autre ba ma mere veut vendre tou les ordi avec la livebox donc elle va le faire lundi donc si lundi je suis pa la c que vous me reverai pu U_u) je suis dsl
    21
    Itee
    Jeudi 24 Mars 2011 à 22:02
    Mais,pour le collège,t'en as besoin! On fait plein trucs aujourd'hui avec les ordis et internet!
    Dis que tu feras le ménage ds ta chambre, que tu repasseras tous tes vêtements,que tu feras ton lit,la vaisselle,la cuisine,que t'auras 18 de moyenne en maths, que tu mettras la table tous les jours,achète-lui un bouquet de fleurs... Y en a plein des solutions...
    22
    kogax
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:00
    ba nn
    23
    Itee
    Vendredi 25 Mars 2011 à 23:46
    Bon,Kog... Juste un petit message pour te dire ke ba,voilà,t es qqun de super sympa,j'ai beaucoup aimer m'entrainer avec toi,dommage ke tu partes de cette façon, je suis vraiment désole pour toi... Essaye de pas trop te fâcher avec ta mère qd même ,même si c pa cool (g pa envie ke tu te fasses punir ou baffer a cause de nous (enfin,moi perso...))donc,voilà, essaie de nous dire qd tu pourras jouer exactement et j'essaierai de me connecter aussi a ce moment la. Tu t'es amélioré au hook. Jt'aime bien même si tu t'enerves vite. Ce n'est qu'un au revoir.j'espère. Biopi un jour... Biopi toujours!
    Signé: itee,le plus maladroit des biopi.
    24
    Itee
    Vendredi 25 Mars 2011 à 23:56
    Jviens d'avoir une autre idée.. Tu peux pas jouer de chez tes voisins? Dis ke t as des recherches a faire et tu te connecte 10 min, ce sera déjà ça...
    En fait, c pas une très bonne idée... Ah toi de voir si t as des voisins sympas.
    25
    Itee
    Samedi 26 Mars 2011 à 00:03
    Ou alors, tu revends tes consoles de jeux pour t'acheter un ordi portable et tu trouves un coin wifi gratuit près de chez toi (médiathèque ...) c pas bête, hein?
    Ah,elle est réalisable cette idée,non?
    26
    kogax
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:36
    OUAI met ma mere veut pa que je men achete
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :