• Dédicaces

    Salut à tous,

    après m'être rendu compte que les cours c'étaient de plus en plus chiant ^^, j'ai compris que jen'aurais que de moins en moins de temps et du coup j'ai dis autant en profiter, alors quand je débarque sur un zcatch j'aime bien voir que certains ont du temps à perdre :P Oui je sais cela peut paraître invraisemblable mais pourtant c'était vrai:  

    enfin bon comme quoi on peut avoir de vrai surprise.

     

    Me sentant un peu seul sur ce site même si parait-il certains regardent ^^ , je vais m'attrister sur mon sort car personne ne poste de commentaires même lorqu'ils voient mon désespoir ^^ 

    Enfin bon comme dirait le bon vieux Pi sur un serveur zombie:

     

    merci à alborq pour le montage du picatch ^^ pour info on était 8 a s'appelé Pi xD


  • Commentaires

    1
    Fire Shadow
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:16
    J'aime, c'est superbe :D
    2
    Fire Shadow
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:16
    J'aime, c'est superbe :D
    3
    pi r2 Profil de pi r2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:34
    merci :P
    4
    koala
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 00:01
    1 mois déja ...
    5
    Labulle
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:25
    Comme demandé, Koko, voici les réponses au topic sur ton retour : Marie a dit Ben moi je l'aime bien koala (: Mais je ne saispas l'histoire alors je devrait pas dire mon avis. Mais je le fait un peu. Koa est très sympas, je trouve, j'aimerai bien qu'il revienne. C'est surment une histoire un peut stupide & je vois pas pour quoi il ne pourrais pas venir. Mais enccore, je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Il met l'ambuence en plus :p
    6
    koala
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:34
    lol ... Touchant de savoir que je mettais l'ambiance. Merci bulle ... C'est cool de te retrouver (et dsl, j'ai du quitter et tu étais pas revenu, mais tkt suis là et je te chercherai) ...
    7
    Labulle
    Samedi 19 Novembre 2011 à 17:16
    Koala, il y a eu 10 réaction dont toutes veules que tu revienne. Je ne peux pas tout te copier/coller, il ya trop de pavés ^^ Il faut que tu viennes toi même, dans débat... dsl
    8
    koala
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:15
    Dsl bulle, mais la vérité c'est que je ne reviendrai pas ... Ni chez les Biopi, ni sur le forum ... D'abord parce que rien n'aura changé par rapport au jour de mon départ, ensuite parce que je n'ai pas envie de revenir et perturber l'équilibre que vous avez trouvé sans moi, et enfin parce qu'il y a toujours autant de gros cas, si ce nest plus quand je repense à ce que j'ai pu apprendre pendant les 3 jours où j'ai repris teeworlds ... Teeworlds est déjà un jeu hyper addictif, mais ce qu'on a construit avec les Biopi l'est encore plus ... Les pertes de temps pour moi seraient trop grandes si je recommençais à jouer à teeworlds quotidiennement et à venir sur le forum régulièrement ... Je referai une petite série de 3 jours de jeu à petite dose, mais seulement dans 5 semaines ... D'ici là, je vous souhaite de bien vous amuser et je vous demanderai de ne pas trop compter sur moi ... Je suis touché que tu aies tout de suite plébiscité mon retour, comme d'autre d'ailleurs, mais ça ne serait bon pour personne ... Dis à ceux que je n'ai pas croisé que je suis dsl (et particulièrement pour coco, je n'ai même pas fait de passage sur la v5) ... ++ à dans 5 semaines ...
    9
    Tenshi
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:27
    Salut Koala, ça fait plaisir de te revoir, je sais que tu ne veux pas revenir, mais j'espère te revoir en jeu, ++ :)
    10
    koala
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:16
    Salut ten !! Je suis désolé de ne pas t'avoir croisé, mais je ne joue plus, et petite exception il y a 10 jours, je n'ai joué que 3 jours et à peine plus d'1 h par jour, donc les probabilités qu'on se croise étaient faibles ... Je referai un petit passage de 3 jours sur teeworlds à la période des fêtes, histoire de voir s'il y a des nouveaux ou des départs, et après je me reconnecterai plus avant 5 semaines à nouveaux, c'est à dire vers le début février >> premier anniversaire du clan ... J'espère que ça va bien pour tous, que vous recrutez bien et que vous êtes pas trop déçus par mon 'faux retour' ... ++ tous et a dans 1 mois ... J'ai hâte de refaire un peu de hookfly ...
    11
    pi r2 Profil de pi r2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:36
    .. :)
    12
    koala
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :