• Accueil

    Bonjour tout le monde,

    en cette période plutôt morte, je me suis remis à teeworlds et avec la recrudescence du nombre de clan français, je me suis dis qu'il fallait tenter de réunir un peu tout ça. C'est pourquoi je relance un truc qui avait bien marché: la CoT (Cup of Tee).

    Ca sera donc la deuxième, ce qui fait pour l'instant 1 par an, ce qui reste résonnable ^^.  J'ai posté sur la plupart des clans francais une indication permettant de s'inscrire dès maintenant, mai sje le rappel ici !!

    Ca se passe toujours grâce au forum teecity: http://teecity.forumactif.com/  Les règles sont absolument les mêmes, et le déroulement aussi. Tous les francais peuvent y participer, y compris quelques étrangers faisant partis de clans francais par exemple. Je vous invite donc à vite vous y inscrire, car même si vous êtes seul et que ca se fait par équipe de deux, je ferais en sorte de vous trouver un partenaire ^^ :)

    Il n'y a pas encore de date de début, mais plus il y aura de monde mieux ca sera !! 

    Je  vous laisse avec une petite image du tournoi que j'ai faite !

     

    C.o.T

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :